PAYS DE GEX

YOTTA

VOIR ET ECOUTER

 
 
 

INFOS


JEUDI 4 AOÛT  l  21H

FORT L’ÉCLUSE


GENRE : 

MUSIQUE ÉLECTRO

À PROPOS

La musique de Yotta n’a pas de frontière. C’est dans sa Bretagne natale qu’il apprend la batterie et la guitare, avant de suivre une formation de cinéma où il se forme aux métiers d’ingénieur du son.

C’est en parallèle de son travail dans l’audiovisuel qu’il compose et arrange des rêveries tropicales, inspirées par ses voyages en Afrique ou en Amérique du Sud.


Habitué des scènes parisiennes (La Bellevilloise, La Java, Le Hasard Ludique…) où il mixe seul ou avec ses comparses du collectif Dejala, il se lance aujourd’hui dans une écriture plus personnelle, et réinvente son instrumentarium : boîtes à rythme, live-looping, synthés et samples exotiques invitent l’auditeur dans un voyage anachronique, chaloupé et surprenant.

LES CONCERTS DE LA SOIRÉE

 

PLAN DU SITE

Festival Image Sonore 3ème Édition

Du 17 au 25 juillet 2021

Festival de musique classique et électronique, IMAGE SONORE se déploie sur plusieurs sites de l'Auxois, Muséoparc d’Alésia, Abbaye de Fontenay et Château de Bussy-Rabutin, Collégiale de Thil. Sortant du cadre traditionnel du concert, sa programmation propose une immersion spatiale et sensorielle mettant en valeur un patrimoine d’exception. Depuis 2020 une exposition sur l'objet sonore en mouvement accompagne le Festival ainsi que 2 animations scientifiques sur l'astrophysique.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

SUIVEZ-NOUS :

© image sonore 2022 - Tous droits réservés

Artistes invités :

Rone, Mila,

Dominik Eulberg, Nadia Struiwigh, Hermine Horiot, Molécule, Ars Nova, chloé, quatuor tana, Alice guerlot, Romain Descharmes, Almeeva, Kollektive turmstrasse, Nathan Fake, Marc, Parazon, studio et meme si, Serge Meyer, Caillou, Mickael Varlet, Mara, Dobresco, Nicolas Bernier, Yotta, David Hess,

musique électronique, musique de chambre, chant lyrique, concert, mapping

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK